Bilan du mois: juillet #4

Je vous retrouve pour le bilan mensuel du blog: JuneThirty. Je vous avoue que ce mois est passé beaucoup plus vite que prévu et a été plus que rempli. J’ai tellement fait que j’avoue avoir parfois délaissé le blog. Mais parfois, une pause fait tellement de bien. Et non promis, ce n’est pas pour jouer à Pokémon Go que je vous laisse. 

Si vous ne saviez toujours pas, j’ai créé le mois passé une page Facebook. Et n’hésitez pas à nous rejoindre parce que chaque jour, la communauté grandit petit à petit. Et j’espère arriver à la faire grandir et qu’elle devienne un endroit de partage et de bons plans. Alors si vous n’êtes pas encore au courant, allez-y. Le lien est juste ici et c’est gratuit.

Capture d’écran 2016-07-27 à 10.44.05.png

Après, j’avoue que ce mois a été fort chargé et rempli en découverte de nouveaux blogs que j’affectionne et qui font maintenant partis de mes petits favoris. J’ai voulu ce mois mettre les blogueuses belges que j’affectionne en avant. Alors je ne vous fais plus attendre et je vous laisse découvrir les pépites du mois.

  • Thewildgirl, j’avoue que c’est un peu par hasard que j’ai découvert. Je cherchais de petites adresses où manger sur Bruxelles et je suis tombée sur un article qui rassemblait des merveilles. J’adore son style et surtout la manière dont elle écrit ses articles en « tu ». Genre un peu à la bonne copine qui venait nous raconter ses tracas et ses dernière trouvailles du moment.
  • Milkywaysblueeyes, connu grâce à un article début d’année dans le ELLE Belgique, je ne peux plus faire une semaine sans visiter le blog de Claire. Elle a un style bien à elle et j’adore. Elle met en avant aussi bien des pièces de qualité que ses dernières trouvailles chez Zara et puis, ses derniers voyage à Rome et Ibiza, on ne se lasse pas de regarder ses photos.
  • MadebyF, je ne se lasse pas de ses chamailleries avec Irfan son Monsieur MadebyF sur Snapchat. J’adore aussi la collection de vêtements qu’elle vend sur son e-shop. Cette blogueuse de bon goût, c’est moi qui vous le dit!
  • TheSparkleFlakes, j’ai découvert le blog d’Amandine un peu tardivement, je n’ai pas vraiment encore eu le temps de bien le découvrir mais ce que j’ai déjà lu me plaît énormément.
  • CestYoli, étudiant à la VUB, j’ai découvert le blog de Yolisa qui étudie avec moi la communication. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler parce que l’on ne partageait que quelques cours en commun mais j’adore son style et j’adore ses photos, elle a un dont je trouve. Ses dernières photos à la mer ou ses bonnes adresses à Amsterdam, on prend note.

En ce qui concerne le blog, comme je vous l’ai dit, j’ai été beaucoup occupée mais ça ne m’a pas empêchée de vous publier un bon nombre d’article. J’avoue qu’ils ont été plus personnels. J’ai laissé un peu plus mes sentiments parler et j’ai cru voir que cela vous plaisait. J’ai aussi osé de plus en plus de looks et je n’aspire qu’à m’améliorer. Alors ce mois, il y a eu un article sur mes échecs scolaires, sur mon addiction à la blogosphère, sur une superbe journée à la mer, sur mes souvenirs d’enfance, sur une petite sélection d’article essentiels à avoir dans sa garde robe, sur la sensation d’avoir déjà ses vacances finies, sur la fête nationale belge et enfin sur mon récent déménagement.

J’espère de tout coeur continuer à vous satisfaire et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me partager vos avis en commentaire. J’ai envie de m’améliorer et d’avancer toujours pour donner le meilleur de moi-même. Si vous avez aussi des suggestions d’article, de thèmes que vous voulez que j’aborde, n’hésitez pas non plus aussi à me dire tout cela en commentaire. J’adore vos retours et cela m’aide à construire ce bébé blog encore plus. Je vous laisse sur cette bonne parole. Bisous mes chatons.

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

11 mois ago

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *