Je vous l’avoue, je suis accro

Me revoici sur le blog avec un nouvel article après presque une semaine d’absence. Je vous l’avoue, une semaine c’est long et mon bébé blog m’avait manqué. Je ne pensais pas cette expérience de blogging me prendrait autant que j’aimerais autant lire, commenter mes chouchous du moment ainsi que créer des articles et partager avec vous. Je vous l’avoue, après maintenant 4 mois, je suis accro ! 

Je suis partie de l’autre côté de la Belgique pendant cette semaine pour aider ma cousine qui emménage dans sa nouvelle maison. Au programme: nettoyage, cartons et fous rire! Mais surtout un oubli de l’appareil photo. Dommage parce que la ville d’Arlon est juste sublime et j’ai tenté quelques clichés avec mon iPhone mais la qualité n’est pas trop top. Je vous montre quand même la photo de la gare car j’en suis totalement tombée amoureuse.  La gare oui, mais les 4h de train pour rentrer chez moi c’était moins chouette. Sacré SNCB! Il me tarde de revenir la voir et de découvrir la ville encore plus et qui sait, pousser le vice pour aller jusqu’au Luxembourg.

J’apprends toujours à essayer de m’améliorer dans les photos et je vous présente ici une tenue plus estivale. J’avoue avoir un tic et mettre la main dans mes cheveux tout le temps mais promis je me soigne. Oui,  je disais donc le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez et tente de montrer le bout de son nez dans notre ciel belge. Alors j’ai osé, j’ai sorti la petite robe blanche avec des motifs bleus. Je l’avais eu chez H&M il y a quelques années pour trois fois rien en soldes. J’avoue que les motifs un peu léopard ce n’est pas ce qui me tente à première vue mais le fait que ça soit bleu, j’ai totalement craqué. Et je l’ai transformé en jupe en mettant un petit pull de chez Zara par dessus. Je l’ai aussi resserrée à la taille avec une ceinture.

J’espère que vous passez quand même un bon début de vacances. Et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu de faire en commentaires je suis curieuse de savoir. Bisous mes chatons.

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

11 thoughts on “Je vous l’avoue, je suis accro

    1. Merci ! 🙂 Oui on s’en rend pas compte tellement on s’y accroche vite enfin pour ma part, je ne sais plus faire un jour sans. Le pull vient de chez Zara, il date d’il y a 2-3 ans par contre. Bisous.

    1. Oui je sais aussi de temps en temps le mettre de coté pour aller chercher l’inspiration autre part. J’avoue que je ne vis pas non plus H24 7jours/7 pour le blog 🙂
      Merci pour tes conseils, je file découvrir ton blog. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *