Turning 22 !

D’ici quelques jours à peine, (le 30 juin), j’aurais 22 ans. 22 ans, j’en reviens toujours pas. J’ai l’impression limite qu’hier je finissais mes secondaires et je venais à peine d’avoir 18 ans. La vie s’ouvrait devant moi et je prenais mes libertés en passant mon permis et partant sur Bruxelles pour étudier. Je suis maintenant 4 ans plus tard. Je vais entamer en septembre ma dernière année en tant qu’étudiante. Et après? Je vous avoue que grandir me fait peur. J’ai toujours eu envie de rester enfant, de continuer à avoir cette naïveté, j’ai envie de croire que le père Noël existe toujours et que les histoires se finissent toujours par  une fin heureuse: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Mais même si j’ai envie que Monsieur Le Temps (ci-référence à Alice au Pays des Merveilles hihi) prenne son temps justement ça ne veut pas dire que je n’ai pas pour autant profiter de chaque instant. Et que je ne suis pas comblée par ma vie à présent. Quand je vois le chemin parcouru j’ai envie de dire que je suis fière de moi. Et que même si la route est encore longue et les chemins pas toujours bien tracés, je suis prête à m’attaquer à de nouveaux objectifs. Ne pensez pas que j’ai le syndrome de Peter Pan et que je ne veux pas grandir. Non, non! Disons juste que j’ai peur de ce que l’avenir me réserve et surtout d’en manquer une partie.

Sur ce, je vous laisse, le gâteau m’appelle (au chocolat bien sûr!). J’ai aussi tenter mon premier shoot que je vous montre ici. Soyez indulgents, je ne suis pas à l’aise devant l’objectif. Mais je vais persévérer. Bisous bisous mes chatons !

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Veste (Zara – Old co, similaire ici) – Pantalon (New Look) – Chemise (H&M – old co, similaire ici) – Collier (New Look -old co)

0 thoughts on “Turning 22 !

  1. Ton article m’a interpelée… car 22, c’est mon chiffre fétiche. 🙂
    C’est bon de lire que tu es comblée par ce que tu as entrepris et par ce que la vie t’a apporté jusqu’à présent!
    Profite et vie ta vie! <3
    Je ne pense pas en effet que tu aies le Syndrome de Peter Pan… tu n'aurais sans doute pas pu atteindre tous ces objectifs. Mais il est bon de garder une part d'enfant en soi malgré tout! S'émerveiller de tout, ça réchauffe le coeur!
    Je te souhaite déjà un bon anniversaire, même si c'est quelques jours à l'avance.

  2. C’est vrai que le temps passe vite et nous file entre les doigts. J’ai eu cette impression il y a quelques mois en fêtant mes 20 ans. Me dire qu’il y a deux ans je passais mon bac et qu’aujourd’hui je suis là où j’en suis, j’ai eu l’impression de n’avoir rien vu passé !
    C’est dommage que tes photos soit floue :/ Mais ne t’inquiète pas, l’assurance avec l’objectif va venir petit à petit 🙂

    1. Le temps passe trop vite. Et j’ai l’impression qu’il passe encore plus vite plus on vieillit. Merci pour les encouragements, j’espère m’améliorer au fur et à mesure. Bisous

  3. J’ai eu 22 ans l’année dernière.. AU SECOURS je vais avoir 23 ans ! C’est vrai que le temps passe vite, très vite, TROP VITE ! C’est pourquoi il faut profiter de chaque moment. Déjà, être consciente de ça te permet de savourer les petits moments de bonheur et de les graver dans ta mémoire. On a tous peur de l’avenir même si nous n’en avons pas forcément conscience. L’année dernière j’étais sans emploi, sans trop d’expérience professionnel, dans le secteur de la communication où les postes à pourvoir sont rares et encore dépendantes financièrement de mes parents. En 1 semaine tout à changé, j’ai trouvé un super boulot, un appartement dans une ville qui m’était inconnue et un chat (oui oui ^^) . J’ai connu des moments sombres dans ma vie mais aussi des moments comme celui là où tu as l’impression que tout se débloque petit à petit. L’avenir est l’une des seules choses que l’homme ne peut contrôler; Alors oui ça fait peur mais plein de belles choses t’attendent. Des millions de personnes aimeraient avoir 22 ans de nouveau 🙂

    1. Merci beaucoup, ton message me fait énormément plaisir. Comme tu le dis, une vie peut changer en un instant. Il faut juste y croire et être patient. Tout vient à point qui sait attendre ou un truc du genre c’est ce que ma mère me dit toujours. Et oui, je suis consciente que 22 ans c’est jeune mais c’est vieux à la fois. Profiter c’est la seule chose qu’il faut retenir et essayer de faire :). Je te le redis mais merci, ton commentaire m’a fait énormément plaisir. Bisous.

  4. Coucou Laudumon,
    Oui tu peux être fière de toi, mais tu verras que plus tu avanceras et plus tu te sentiras forte! Personnellement, j’ai eu un peu la même impression vers à peu près ton âge et finalement je ne reviendrais pas en arrière! de mes erreurs et accomplissements je suis sortis grandis! ce moment va vite passer! et tes photos sont très chouettes, prend confiance en toi, tes looks sont très jolis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *