#ShowYourEGO

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, parlons peu, parlons iPhone où plutôt customization de coque. 

Je voulais d’abord m’excuser pour l’absence de ces derniers jours, le blocus a commencé et je dois vous dire que j’ai moins de temps pour m’occuper de ce bébé blog que j’affectionne. Mes examens se finissent le 20 juin et il risque d’y avoir qu’un post par semaine jusqu’à cette date. Bref revenons au sujet du jour. Quand la marque EGOSketch m’a contactée pour me proposer de personnaliser la coque de mon téléphone, je dois d’abord vous avouez que j’étais sceptique. Parce que c’était le premier mail de collaboration que je recevais pour le blog mais aussi parce que j’avais entendu tellement de chose sur internet que ça me faisait un peu peur. Mais finalement, je suis tombée sur quelqu’un de super gentil qui m’a rassuré et à bien voulu répondre à toutes mes questions. Je me suis donc laissée tentée par la réalisation d’une coque pour mon téléphone. Je vous avoue que moi, j’ai un peu la manie de casser mes coques de protection sur les bouts inférieurs et leur proposition venait à point! Je me suis donc rendue sur leur site et là, étonnée de voir le choix et les possibilités qu’ils proposent: tant pour tablette, smartphone,… mais aussi le choix des téléphones. Ayant un iPhone 4, j’avais peur de ne pas trouver chaussure à mon pied comme on dit. Et là, j’ai commencé la réalisation de ma coque. C’est assez facile, il vous suffit d’uploader une de vos photos personnelles. Les choix sont infinis!IMG_0478

En ce qui concerne mon choix d’image, j’ai choisi l’Église St Julien, pour les personnes de la région de Ath en Belgique, vous reconnaîtrez le moment où cette photo a été prise: le samedi de ducasse, lors des 300 ans de Madame Goliath à 12h précise pour sonner l’ouverture des festivités locales. C’est assez personnel comme choix. Je voulais créer quelque chose qui soit une partie de moi, une extension de ma personnalité. Moi, Efant d’Gouyasse (enfant de Goliath, dans mon patois). Une église vous me direz? Pourquoi? Qu’est-ce que ca a de si important? Et bien c’est aussi un clin d’oeil pour ma ville, celle où je suis née et où je vis depuis presque 22 ans maintenant. Ath, la cité des géants, son cortège, ses coutumes, un must-see si vous ne connaissez pas le 4ème week-end d’août, une tradition qui fait partie de moi et que je ne raterai pour rien au monde.

Si vous aussi, vous souhaitez personnaliser votre coque, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de EGOSketch, je vous assure, vous ne serez pas surpris du résultat. Bisous mes chatons, et n’hésitez pas à partager vos créations avec le hashtag #ShowYourEgo et #JTxEGOSketch.

Article réalisé en partenariat avec EGOsketch. La coque m’a été offerte mais le texte, les photos et l’avis sont les miens.

0 thoughts on “#ShowYourEGO

  1. Coucou!! pourquoi pas! j’ai la même manie que toi de casser les coques de portables dans les angles donc, il ne reste plus qu’à réfléchir à quelle belle image mettre en fond!!! au début j’ai cru que la coque de ton portable était en miroir mais on voit subtilement l’église!! c’est très mignon et c’est un joli symbole!!!
    Merci pour ce premier article partenariat!

    1. Contente que ca te plaise et que tu aies remarqué la subtilité 🙂 j’avais remis l’image en couverture de l’article au cas ou on ne voyait pas nettement sur la photo. Bisous.

    1. Il ne faut pas forcément avoir un iPhone ils ont un large choix de coque et house pour différent modèle de téléphone, tablette et ordinateur. Hésite pas à aller jeter un coup d’oeil tu y trouveras peut-être ton bonheur. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *