Bilan du mois: Avril #1

Si je vous retrouve ici c’est parce que le mois d’avril touche à sa fin et qu’il est temps pour moi de faire un bilan. J’ai débuté l’aventure d’un blog/web-magazine et je suis étonnée des chiffres, des visites, des vues, des rencontres. Et surtout de voir mon excitation à chaque fois que j’ouvre la page de WordPress.

cropped-untitled.jpg

Mais les chiffres ne sont pas seulement ce qui fait mon bonheur. J’ai aussi découvert de merveilleux blogs grâce à des plateformes de partage et des filles tout aussi gentilles qu’inspirantes. Voici ma petit sélection du mois:

  • lappartementliving un blog de cuisine et de DYI très inspirant.
  • octoberxxv, un blog qui reprend voyage, coups de coeur, humeurs… tout cela avec de superbes photos.
  • notuxedo un blog de trucs et astuces qui aident à blogger, donner des trucs et astuces sur le web-design, les do et don’t.
  • L’instant mode un melting pot de trucs mode, beauté, astuces, voyages qui font rêver.
  • elledit8 un joli blog lifesytle, culture, voyage qui nous donne envie de voyager et aussi co-fondatrice de Hey les copines.

Mais le mois d’avril est passé si vite. Si je dois résumer mon mois. C’est 7 articles écrits en plus de ce bilan et tous assez différents: une présentation, la peur de se lancer, les tendances que j’affectionne en ce printemps 2016, Coachella 2016 et les festivals belges, les looks de coachella, l’app de Belmodo et un DYI sur le voyage. Mais c’est aussi une ouverture sur le monde. Et sur moi-même. J’ai toujours peur d’oser et peur de montrer aux autres mon petit chez moi mais ça s’arrange avec le temps. Ne vous inquiétez pas, ce n’est que le début de l’aventure! Dites-moi en commentaire s’il y a quelque chose que vous avez particulièrement aimé ce mois que ça soit sur le mien ou sur un autre. Qu’est-ce qui vous a inspiré? Qu’est ce que vous désirez pour le mois de mai? J’attends vos réactions. Bisous mes petits chats!

0 thoughts on “Bilan du mois: Avril #1

  1. Je suis très contente et émue de faire partie de tes coup de coeur du mois d’avril! ❤️ Je ne m’attendais pas à cela quand j’ai cliquez sur le lien pour lire ton article, ça ma surprise et mis un sourire en cette soirée pluvieuse!

    1. Avec plaisir. La découverte de ton blog m’a juste wouah , tu fais de superbe photo et je suis à chaque fois bluffée quand j’en vois de nouvelles. Content de t’avoir fait plaisir. Bisous ensoleillé de Belgique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *